Informations légales

Siège social
Les Compagnons de Balthus
Lieu Dit Le Fieu
35290 St Onen la Chapelle

 

Contact
Tel fixe : 0299096963

Tel portable : 0660731207

Email : lescompagnonsdebalthus@orange.fr


Représentant légal

Bertrand Thomas


Immatriculation

Numéro d'immatriculation de l'entreprise :  SIRET : 51153805000010

Société anonyme au capital de : 2000€

 

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d'identification TVA : FR54511538050


Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex


CNIL

Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL le JJ/MM/AAAA sous le numéro : [à compléter]

 

 

REGLEMENT INTERIEUR DE LA PENSION

La pension est ouverte toute l’année de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h sur RDV du lundi au samedi. Ouverture les dimanches et jours fériés de 18 h à 19h.

Ne sont admis que les chiens et chats identifiés (tatouage ou puce électronique) et vaccinés à jour (depuis plus de 15 jours avant l’arrivée) comme suivent :

CHATS : Typhus/Corysa/CHlamidiose/rage/Leucose (ou testé)

CHIENS : Leptospirose/Rage/Toux chenil et Mal. de carré/Hépatite/ Parvovirose

Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée d’un animal qui se révèlerait malade ou contagieux et en pareil cas, les arrhes ne sont pas remboursées. Le propriétaire s’engage, en arrivant, à signaler l’état de santé de son animal.

Deux chiens ou trois chiens, venant d’un même propriétaire, peuvent être mis dans un même box. La pension décline tout responsabilité en cas d’incidents entre les chiens. Pareil pour les chats.

 En cas de maladie de votre animal survenant pendant la durée du séjour dans notre établissement, nous nous engageons à vous prévenir le plus rapidement possible. Le propriétaire nous donne ici le droit de faire procéder aux soins estimés nécessaires par un docteur vétérinaire. Les frais découlant de ces soins devront être remboursés sur présentation des justificatifs émanant du vétérinaire. Si nous devons assurer un traitement médical, celui-ci vous sera facturé.

En cas de décès du chien ou du chat, si vous le souhaitez, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte rendu pourra être établi par le vétérinaire et une attestation pourra être délivrée, ceci à votre charge.

La désinfection des locaux étant assurée quotidiennement, la pension n’est pas engagée en cas d’eczéma ou de maladie qui pourrait survenir pendant et après le séjour de l’animal.

Pour le bien être des chats et chiens présents, il est recommandé de veiller à pratiquer un traitement antipuces une semaine avant l’accueil dans la pension.

Tout animal non repris dans la pension 15 jours après la date de départ prévue dans le contrat, sera considéré comme abandonné. Ceci entrainera des poursuites envers son propriétaire. 

10°Facturation Les jours d’entrée et de sortie de votre animal seront facturés à la demi-journée ou journée entière selon l’heure (avant ou après 12h). Pendant les vacances scolaires, toutes les journées réservées sont dues.